Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 978 aujourd'hui

Le conflit ouvert à l’Hôpital de Lamastre était apparu au grand jour le 27 janvier 2015 lors d’une CME , la dernière, puisque l’Hôpital fonctionne depuis sans les réunions d’instances administratives médicales statutaires.

L’historique des articles qui retracent le déroulement de l’année 2015 est accessible par  le lien dans le commentaire attaché à l’article.

L’année 2016 a débuté pour le collectif par  une réunion le 12 janvier salle 119 du centre culturel  , réunion qui a permis de tracer le programme des actions à venir pour dénouer rapidement le conflit.

reunion 12 janvier 004

reunion 12 janvier 002

Vous serez bien sûr informés sous peu  des actions décidées.

Pour mémoire la visite de certification de l’établissement qui avait été reportée en juillet 2015  pour cause de conflit est toujours  prévue pour février 2016 alors que l’ARS n’a pas encore résolu le problème. La visite de certification est une procédure à 100% administrative, et un hôpital qui n’a pas réuni ses instances statutaires médico administratives depuis 1 an va poser un problème d’appréciation à Monsieur Jean Leyssens en charge de cette visite de certification.

@ suivre

Raymond Bouit, pour le collectif « qui ne lâche rien ».

Une réponse à to “27 janvier 2015, Clash à l’hosto.”

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne