Archives
Statistiques Lamastre.net
9 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 531 aujourd'hui

Ciné ou vacciner ?

C’ était la grande question  existentielle des acteurs de l’association Écran Village  dont la salle de projection s’était transformée en centre de vaccination lorsque l’opportunité de bâtir dans l’urgence  un centre de vaccination début 21 a été saisie.

La fonctionnalité des locaux a été et est parfaite pour cette mise en place, le centre de vaccination donne entière satisfaction. C’est la vaccination de masse qui va permettre une sortie de crise et il  nous faut encore et encore vacciner jusqu’à fin 2021.

La sortie du confinement prévue fin de printemps va permettre la reprise des activités  de la vie sociale et  il fallait trouver  une solution  pour libérer le centre culturel tout en continuant de vacciner.

C’est chose faite comme en témoigne la lettre que les acteurs d’Écran Village ont reçu.

Bonjour Mesdames, Monsieur  
Comme évoqué lors de notre rencontre en mairie de Lamastre le mercredi 24 mars, nous nous sommes attachés à trouver une solution pour la reprise éventuelle des séances de cinéma. En accord avec Jean-Paul Vallon, maire,  le directeur de l’hôpital Gilles Bach,  les médecins et les professionnels de santé concernés, il a été convenu de transférer le centre de vaccination dans les locaux de l’hôpital à compter du 1er juin 2021, libérant ainsi la grande salle du centre culturel.
Nous souhaitons que cette information vous permette d’envisager l’avenir et de mettre en place votre programmation dans les meilleures conditions. 
Cordialement
Avec nos sincères salutations 
Jacky Chosson 
Bernadette Malard
 Lamastre cinema pas essentiel
et il faut  préciser que la salle prochainement dédiée à la vaccination  à l’Hosto s’appelle « salle Arc en Ciel », un beau présage pour les contemplateurs de tous genres.
Vite la sortie de crise  !!!
R B , vaccinateur vacciné et spectateur.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne