Archives
Statistiques Lamastre.net
10 visiteurs actuellement sur le site pour un total de 623 aujourd'hui

Le club de muscul en activité hivernale.

IMG_2495

 

Ce 20 Novembre le club de musculation avait décidé de faire un cadeau à la comcom et à son saint patron (c’était le bon choix dans la date devinez pourquoi?).

Rendez vous pris à 14 heures pour travailler à l’amélioration de la salle du gymnase dédiée à l’activité musculation.

IMG_2484

De nombreux  sociétaires se sont donc mobilisés pour mettre en place un meuble multi fonctions  rangement, vestiaires  et porte manteaux, ainsi que la mise en place de miroirs propices à l’amélioration de la gestuelle, du schéma corporel et à l’épanouissement narcissique.

IMG_2496

IMG_2495

 

Le chantier terminé vers 19 heures à pu ensuite  laisser la place à une séance d’essai en situation du mobilier, la date anniversaire correspondait aussi à l’arrivée des vins primeurs et la réhydratation a été optimale.

IMG_2492

Un contrôle médical inopiné a permis de vérifier que les produits de réhydratation étaient tous conformes    aux normes en vigueur et que les protéines  utilisées  dans le club étaient elles aussi autorisées et ardéchoisement correctes : caillettes, pâtés , caillé doux st Félicien et gâteau pisadou.

La hauteur du meuble était optimale,tous les niveaux étaient  bons, le président et tous les beaux bébés  sociétaires ont apprécié cet essai en charge.

IMG_2502

Le club est bien sûr ouvert à tous, prêt à vous accueillir, la saison hivernale est parfaite pour cette activité de travail.

Raymond Bouit, chargé du contrôle médico sportif ,novembre 2009.

2 réponses à to “La muscul au gymnase.”

  • crespincoco dit :

    ca correspond a quoi tous ces elements de torture? pourrait on avoir un rapportage photo sur l’activité musuculation svp pour les non connaisseurs et peut etre futures adeptes?
    merci de ce que vous ferez pour des novices comme moi!

  • lagrande dit :

    coucou et bonsoir y aurait il un controle anti dopage dans cette nouvelle
    MUSCUL ????

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne